Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Call Of Duty

Publié le par Crowmak

En ce moment je joue a Call Of duty. Ou je suis Préstige 15 bientot le dernier. Je suis sur PS3. Donc ce qu'il veulentm'ajouter mon psn est Crowmak. Je Jouerais avec vous avec plaisir. Aujourd'hui je vais vous parler de l'actu Esport. Millenium finit dernier du groupe C avec 0 point cela est lamentable mais je comprend c'était très compliqué. Denial Esport finit 1er du Groupe C avec 12 point Très bonnes préstations de leurs parts. Optic Gaming finit 1er du Groupe A avec 12 points pas de surprises pour Les Optics$

Les Groupes

 

http://www.millenium.org/call-of-duty/mlg/actualites/mlg-world-finals-call-of-duty-2015-finales-new-orleans-etats-unis-usa-major-league-gaming-cod-aw-advanced-warfare-135584?page=7

 

Optic Gaming Finit 1er du tournoi et remporte un cash price de 100 000 $

Denial Esport Finit 2eme du tournoi et remporte un cash price de 60 000 $

La Team Elevate Finit 3eme et remporte un cash price de 40 000 $

 

Les Faze et les Justus Finissent 4eme et 5eme et remporte chacun un cash price de 10 000 $ chacun

Les Epsilons et la Dream Team les suit et Finissent 6eme et 7eme et remporte chacun un cash price de 5 000 $ chacun

 

Bravo a tous les participants et merci de m'avoir écouté

Commenter cet article